Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Petit Magicien
  • : Découvrez la grande aventure du Petit Magicien. Continuez à la faire vivre et grandir
  • Contact

Profil

  • Petit Magicien
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à  Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.

/ / /
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.
moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.

moment magique que cette semaine du 5 au 9 février 2007 au coeur de Sain-Antonin Noble Val (82), au bord de l'Aveyron, sous le regard des falaises, dans le mystère de ses grottes.

Partager cet article
Repost0
- dans album
/ / /
Album - 5-Salon Livre Jeunesse Beaumont de Lomagne 2007
Album - 5-Salon Livre Jeunesse Beaumont de Lomagne 2007
Album - 5-Salon Livre Jeunesse Beaumont de Lomagne 2007
Album - 5-Salon Livre Jeunesse Beaumont de Lomagne 2007
Partager cet article
Repost0
- dans album
/ / /
Lire, dédicacer, expliquer la grande aventure: de la lecture de contes de tous les continents jusqu'à l'écriture individuelle et collective du notre et la réalisation de l'album
Lire, dédicacer, expliquer la grande aventure: de la lecture de contes de tous les continents jusqu'à l'écriture individuelle et collective du notre et la réalisation de l'album
Lire, dédicacer, expliquer la grande aventure: de la lecture de contes de tous les continents jusqu'à l'écriture individuelle et collective du notre et la réalisation de l'album
Lire, dédicacer, expliquer la grande aventure: de la lecture de contes de tous les continents jusqu'à l'écriture individuelle et collective du notre et la réalisation de l'album

Lire, dédicacer, expliquer la grande aventure: de la lecture de contes de tous les continents jusqu'à l'écriture individuelle et collective du notre et la réalisation de l'album

Partager cet article
Repost0
- dans album
/ / /
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê
Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées.
*   *   *   *   *   *   *   *    *    *   *    *   *   *    *   Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème
*   *   *   *   *

    "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê

Assis à un bureau d'écolier, par terre, à plat ventre, sur un tapis de gymnsatique, à cheval sur une caisse, le dos au mur, sur le rebord d'une fenêtre, dans la niche d'une cheminée... laisser venir les idées. * * * * * * * * * * * * * * * Voici un texte de Michel FERRER: La pierre à poème * * * * * "Ce matin, une fois encore, j'ai dû chercher une pierre plate, à peu près lisse, bonne à recevoir, pour m'en souvenir, les mots qui couraient dans ma tê

Partager cet article
Repost0
- dans album
/ / /
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.
Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.

Après l'écoute d'un conte, illustrer un passage, en variant les techniques (gouaches, craies grasses, fusain...), aux doigts ou aux pinceaux, réaliser des fonds pleine page.

Partager cet article
Repost0
- dans album
/ / /
Lire seul ou avec un copain, par terre ou contre un oreiller. 
 écouter une histoire lue par Nicolas, la légende de la Gourgue racontée par Dédé, ou le conte de la Poule, le Chien et le Coq assis sur le sable mou de la grotte, dans le noir.
Lire seul ou avec un copain, par terre ou contre un oreiller. 
 écouter une histoire lue par Nicolas, la légende de la Gourgue racontée par Dédé, ou le conte de la Poule, le Chien et le Coq assis sur le sable mou de la grotte, dans le noir.
Lire seul ou avec un copain, par terre ou contre un oreiller. 
 écouter une histoire lue par Nicolas, la légende de la Gourgue racontée par Dédé, ou le conte de la Poule, le Chien et le Coq assis sur le sable mou de la grotte, dans le noir.

Lire seul ou avec un copain, par terre ou contre un oreiller. écouter une histoire lue par Nicolas, la légende de la Gourgue racontée par Dédé, ou le conte de la Poule, le Chien et le Coq assis sur le sable mou de la grotte, dans le noir.

Partager cet article
Repost0
- dans album