Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Petit Magicien
  • : Découvrez la grande aventure du Petit Magicien. Continuez à la faire vivre et grandir
  • Contact

Profil

  • Petit Magicien
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à  Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 08:37

 Au mois de mai 2010,

notre merveilleux mage,

 

Lui qui nous a accompagné dans notre aventure,

est parti rejoindre le paysage ma-gni-fi-que de Saint-Antonin.

 

Quand vous vous promènerez,

tendez le coeur, 

le vent dans les feuilles,

l'eau de la Gourgue sur les cailloux,

les chants des oiseaux,

les senteurs de la forêt,

 

Il est là,

C'est son souffle, son murmure qui vous accompagne. Il continue à veiller sur vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires