Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Petit Magicien
  • : Découvrez la grande aventure du Petit Magicien. Continuez à la faire vivre et grandir
  • Contact

Profil

  • Petit Magicien
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à  Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.
  • Je suis le Petit Magicien, né au Moulin du Roumégous, à Saint-Antonin Noble Val, le 05-02-2007. J'étais seul et triste. 29 enfants de l'Ecole du Centre m'ont fait partager leur rêve et grâce à eux, aujourd'hui, je vis heureux avec mes amis.

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 14:53

    Les 28 et 29 avril 2007, le Petit Magicien était place Nationale, avec quelques-uns de ses petits auteurs, avec les grands aussi qui ont permis cette belle aventure, avec un public intéressé : deux jours de fête et de rencontres.

    Beaucoup s'arrêtent devant les panneaux présentant les dessins originaux, les copies des cahiers, les différents moments tout au long de l'année. Ils posent des questions. Jean, Nathalie, Auda, Annie, Jeanne Karine, Gisèle, chacun raconte.

Certains s'assoient et lisent l'album. Les auteurs écrivent fièrement une dédicace.














Partager cet article
Repost0

commentaires